Un mariage gourmand et sucré tout en finesse... Laetitia & Vincent-Juin 2016-Château de la Mogèr


C'est le Samedi 4 juin 2016 sous un ciel magique et surprenant que la douce Laetitia a dit Oui à l'homme de sa vie, Vincent.

C'est lors d'une cérémonie laïque des plus romantique sous les yeux émerveillés de leur petite princesse Lily, de leurs familles respectives et de tous leurs amis, dont certains ont parcouru un long chemin afin d'êtres présents pour eux, qu'ils se sont tous deux promis l'éternité.

La Décoration

Des bonbons et autres gourmandises, du craquant, du sucré, du romantique, du tendre et du pastel, c'est ce que souhaitaient nos mariés.

C'est ainsi que j'ai pris plaisir à créer, toujours dans le respect de leurs désirs, la décoration de leurs rêves.

Une décoration ludique, douce, pétillante et fraîche toujours en mélangeant les matières et les couleurs pour un effet moderne et chic.

De l'émotion

De l'entrée de la mariée au bras de son papa sur l'air de Kissing You, à la sortie des mariés l'émotion était superbe!

Des intervenants, famille et amis, qui ont su trouver les mots et nous tirer les larmes. Des mariés couverts d'amour et de précieux sentiments.

Les rituels de cérémonie laïque

Pour leur cérémonie laïque Laetitia et Vincent ont choisi deux rituels.

Le rituel des mains liés

Par cet acte, nos mariés ont symbolisé la force de leur engagement et de leur union au travers plusieurs points essentiels tels que l'amour, la fidélité, la force, le courage, la sagesse et la famille.

Laetitia et Vincent ont souhaité effectuer eux-même le lien entre les différents rubans.

Le cocktail d'union

Ensuite, tous deux ont choisi de préparer, à nouveau eux-même, un cocktail, une soupe Champenoise.

Les ingrédients de cette boisson renvoient à la dynamique de leur couple jeune, plein de vie, doux, charmant et pétillant.

Laetitia et Vincent ont souhaité préparer un second cocktail afin de partager ce moment avec leurs parents.

L'échange des vœux et des alliances

Pour finir, Laetitia et Vincent ont choisi l'échange des vœux et des alliances, apportées par leur petite Lily, afin de celer leur union et de nous offrir par la même occasion un moment d'émotion pure.

C'est ainsi que nos deux jeunes mariés, bercés par le refrain de A Thousand Years sous un ciel de bulles de savon, ont échangé le tant attendu baiser des mariés avant d'emprunter, ensemble cette fois, le chemin de l'allée centrale sous les applaudissements de leurs convives.

Un immense merci à Laetitia et Vincent pour leur confiance ainsi qu'à leurs familles et témoins pour leur implication quant à la réalisation de ce moment inoubliable.

Merci à la photographe Florine Ruas pour ces superbes clichés! Et merci au Château de la Mogère pour leur accueil chaleureux.

Laetitia, Vincent et Lily, nous vous souhaitons le meilleur...

Emilie D.

#southoffrance #suddelafrance #amour #love #sunshine #mariageintemporel #officiante #mariagelaïque #frenchwedding #cérémonielaïque #mariagechic #mariageromantique #mariage #gourmandises #sucreries #pastel #douceur #sucré

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents